38e Binche Rétro Rallye

4 septembre
Chargement Évènements


36ème Binche Retro Rallye

Catégorie: pour motos ancêtres et classiques

Organisation RVMCB

Cher ami motard-collectionneur,
Avec les membres de notre Confrérie Motocycliste, nous avons le plaisir de t’inviter à notre 38ème édition du « Binche Retro Rallye », réservé aux motos ancêtres, qui aura lieu le dimanche 4 septembre 2022.
Au programme :
-Accueil: De 8h00 à 9h15, à notre local: Abbaye de Bonne Espérance, taverne « Le Tournebride», rue Jurion à Vellereilles-les-Brayeux (Estinnes)
-Inscription: – PAF de 25 euros comprenant l’apéro, le repas de midi et la photo de famille, remise en fin de parcours. (la traditionnelle photo est prise juste avant le départ et chaque pilote en reçoit un exemplaire au retour)
Ronde (départ vers 09h30): – La boucle, d’une centaine de kilomètres, reprendra des routes pittoresques de notre région, choisies pour être bien adaptées aux machines que nous aimons tous
– Selon notre habitude, les carrefours importants seront encadrés par des « signaleurs-volants », membres de notre club. (Ils agiront en qualité de capitaine de route)
– Des véhicules avec remorque suivront le groupe et seront en mesure de charger les motos « malades » durant la boucle.
– Conformément à nos statuts, nous ne pourrons accepter aucune machine d’origine japonaise.
Nous nous réjouissons à l’idée d’avoir de nouveau le plaisir de rouler en ta compagnie et dans l’attente du dimanche 4 septembre 2022, nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur la route.
PS : Il est prudent de réserver, avant le 15/08/22 :
-Michel et Dominique : 064/369816 (mail : degueldre.michel@gmail.com)
-Guy : 0473/356383 (mail : tassigny.guy@skynet.be)
-Romano : 0495/356404

 
NB: – les motos doivent être en règle avec les dispositions légales et les participants sont soumis aux règles du code de la route. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident
-Outre les ancêtre pré 61,, les motos moins anciennes mais classiques sont cordialement invitées à se joindre à nous, pourvu qu’elles aient atteint l’âge de 40 ans. (ne sont admises que les machines fabriquées entre 1901 et 1981.. !.) Cependant nous leur demanderons de rouler en queue de groupe, là où la vitesse est naturellement plus élevée. (Notre vitesse de progression est adaptée aux machines les plus anciennes ou de plus faible cylindrée)

Détails

Date :
4 septembre
Catégorie d’évènement:
Site :
www.vmcb.be

Lieu

Binche

Organisateur

RVMCB, informations générales
Téléphone :
+32 475 84 14 47